Bilan de compétences NAAKI CONSEIL

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Bilan de compétences

Le bilan de compétences est un moment important de la vie professionnelle.

Il est utilisé pour toute personne qui souhaite faire le point sur sa carrière, évoluer, se réorienter, découvrir les domaines d'activités et métiers possibles, changer d'activité, créer sa propre entreprise, etc..

Il s’agit de regarder en face ce qui vous anime profondément et de construire avec réalisme sur ces fondations.

NaaKi conseil vous accompagne de A à Z, afin de vous proposer des projets de carrière qui vous épanouissent.

Notre ambition est que votre bilan de compétences soit une révélation pour votre réussite professionnelle et personnelle à venir !

Code de déontologie : respect du consentement, de la confidentialité et de la neutralité

Télécharger le programme détaillé ...

 

Rencontrons-nous ! 

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Simulation entretien de recrutement

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Coaching Candidat

Vous avez obtenu votre entretien de recrutement ? Félicitations !
NaaKi Conseil vous accompagne pour préparer au mieux cet exercice !

Au programme :
- Présentation rapide de votre CV, du poste visé et de l’entreprise recherchée,
- L’expert NaaKi démarre la mise en situation à travers un entretien d’environ 1H,
- A l’issue, Feed Back et retour apporté sur votre présentation général (fond et forme), votre posture, votre attitude, afin de convaincre le recruteur de la pertinence de votre profil et de votre parcours, au regard son besoin.

Les avantages :
- Vous prenez du recul sur votre capacité à vous présenter et à argumenter,
- Vous approfondissez votre compréhension des attentes du Recruteur,
- Vous travaillez votre pitch et votre marketing personnel,
- Vous préparez des réponses précises et étayées en cas de questions délicates sur votre parcours,
- Vous êtes accompagné(e) par un Consultant rompu aux entretiens de recrutement (+ de 10 ans d’expérience), en prise directe et permanente avec le marché de l'emploi,
- Vous gagnez en confiance en vous, afin d'être serein(e) le jour J.

Séance unique 2H - TARIF 140 euros

Nous contacter ...

Coaching recherche emploi

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Coaching Candidat

Vous souhaitez changer d’emploi et optimiser votre méthodologie pour obtenir un entretien ?
NaaKi Conseil vous accompagne !

Au programme :
• Analyse de votre parcours professionnel et de vos objectifs (postes occupés, visés, type d’entreprise),
• Analyse de votre démarche de recherche,
• Analyse de votre CV,
• L’objectif étant de rendre votre CV attractif, et votre méthode de recherche percutante pour être certain d’atteinte votre décrocher un entretien !

Les avantages :
• Vous prenez du recul sur votre process de recherche d'emploi,
• Vous accédez à une stratégie gagnante visant à atteindre votre objectif professionnel,
• Vous êtes accompagné(e) par un professionnel du Recrutement (+ de 10 ans), en prise directe et permanente avec le marché de l'emploi,
• Vous repartez avec un plan d'action personnalisé assorti d'un planning hebdomadaire précis.

Séance unique 1h30 à 2H - TARIF 120 euros

Nous contacter ...

Personnes en situation d'handicap

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Handicap

Vous êtes en situation de handicap ? Nous nous adaptons pour la réalisation de votre accompagnement .

Handicap Moteur

Nous disposons de locaux accessibles aux PMR.
Nous offrons la possibilité de réaliser le bilan à distance, via l’application ZOOM.

Handicap visuel

L’écrit sera moins utilisé par les consultants, au profit de l’échange.
Les supports pédagogiques seront remis en amont du bilan, afin que les bénéficiaires handicapés aient un suivi plus confortable.

Partenaires Autour Du Handicap

Partenaires locaux autour du handicap

AGEFIPH – Nouvelle Aquitaine - Agefiph, ouvrir l’emploi aux personnes handicapée
13 rue Jean-Paul Alaux
Millenium 2 ZAC Coeur de Bastide – CS 61404
33072 Bordeaux
Tél : 0 800 11 10 09

CAP EMPLOI GIRONDE - Cap emploi 33 Gironde : Ressources handicaps
23 quai de Paludate
Managers Saint Jean
33800 BORDEAUX
Tél : 0556313827
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH)
Esplanade Charles de Gaulle
CS 51914
33074 BORDEAUX
Tel 05.56.99.66.99
Accueil – mdph33

Référent ressources handicap formation :
Nouvelle Aquitaine
Sylvie MARSAN
(+33)5 57 29 20 12
33000 Bordeaux
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Code de Déontologie

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Code de Déontologie

Ethique professionnelle

• Exercer son activité en appliquant les principes généraux de l’éthique professionnelle : respect de la personne humaine, indépendance de jugement et d’action, honnêteté, neutralité, respect de la confidentialité professionnelle.
• Communiquer cette charte à toute personne en faisant la demande.

Relations avec les clients

• Analyser les besoins, préciser clairement l’objectif atteindre et décrire le process ou l’ingénierie pédagogique.
• Etablir un contrat ou une convention préalablement à toute action, précisant clairement la prestation et la rémunération prévues, ainsi que les conditions d’intervention en cas de sous-traitance ou co-traitance.
• S’engager à faire valoir les travaux et coûts spécifiques à la préparation.
• S’engager dans les limites de ses compétences et de sa disponibilité.
• Assumer sa responsabilité personnelle, celle des ses collaborateurs et partenaires selon les contrats et conventions définis.
• Respecter intégralement les engagements pris.
• Donner des renseignements exacts sur sa formation et ses compétences professionnelles spécifiques.
• Mettre en oeuvre toutes ses compétences quels que soient l’action, le client, les bénéficiaires et le prix.
• Exercer son action dans l’intérêt commun du client et des bénéficiaires des actions, en mettant en oeuvre les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs contractualisés.
• Informer rapidement son client ou son commanditaire de tout élément risquant de nuire à l’atteinte des objectifs ou au bon déroulement des actions.
• Rester neutre par rapport aux jeux d’influence chez son client et n’exprimer aucun jugement sur son client auprès des bénéficiaires des actions.
• Respecter la confidentialité des informations concernant son client.
• Respecter la culture de l’organisation cliente.


Relations avec les bénéficiaires des actions de formation et/ou de Conseil

• Inscrire ses actions dans une démarche de développement de la personne.
• Respecter la personnalité de chacun et s’interdire toute forme de discrimination.
• Garantir aux bénéficiaires des actions la confidentialité absolue sur leurs paroles ou comportement, sauf s’ils présentent des risques majeurs.
• Entretenir avec les bénéficiaires des actions des relations empreintes de correction, droiture et neutralité.
• S’interdire tout abus d’autorité ou de pouvoir lié à sa position et ne pas subordonner l’intérêt de ses clients à ses propres intérêts.
• Ne pas outrepasser son rôle et se garder de toute dérive d’ordre psychologique ou à prétention thérapeutique.
• S’interdire tout prosélytisme, approche sectaire et manipulation mentale.

Relations avec la profession

• Contribuer par son comportement et la qualité de ses actions à renforcer l’image de la profession.
• Se doter des moyens nécessaires à son professionnalisme et au développement de ses compétences
• Connaître et appliquer les règles en vigueur dans sa profession.
• Se garder de tout propos désobligeant envers un confrère auprès des clients.
• S’interdire toute concurrence déloyale ou captation de client présenté ou pressenti par un collègue.
• Faire connaître et respecter les principes du présent code de déontologie.
• En cas de litige entre confrères ou avec un client, rechercher d’abord une solution amiable.

Respect des lois

• Connaître et appliquer les lois et règlements et, en particulier, le partie VI du Code du Travail pour les actions de Formation Professionnelle Continue et se tenir informé de leur évolution.
• Etre en règle par rapport à toute obligation légale et fiscale.
• N’accepter aucune rémunération illicite.
• Citer ses sources et respecter la propriété intellectuelle

Votre Cabinet de Conseils


NAAKI CONSEIL

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